Revêtements muraux

Revêtements muraux

Indéniablement, le verre apporte aux intérieurs un sentiment de pureté, un confort d’entretien et un aspect hygiénique des plus appréciables. Sablé, gravé, laqué, le verre peut être décoré et laisser place à l’imagination des architectes d’intérieur. Nombreux sont les usages que l’on peut en faire dans la mise en place de revêtements muraux.
Le revêtement laqué est l’un des plus durables. Élégant par essence, il s’intègre aisément avec les autres matériaux, pour un apport incomparable de lumière et de contraste dans les intérieurs. Il peut par ailleurs être décoré et texturé par nos procédés de gravure et de sablage.

Quand le logo décore

Pour les professionnels, les revêtements muraux en verre sont tout à fait propices à la mise en avant de logos ou de signalétique, en peinture comme en gravure, et ce dans n’importe quelles dimensions.

Incrustez vos écrans

Pour les intérieurs les plus élégants et épurés, les écrans ne sont pas toujours les éléments les plus esthétiques. C’est pourquoi Grav’Or offre la possibilité de les incruster dans le revêtement mural laqué, avec une réserve pour laisser passer l’image.