Cuisine et salle de bain

Cuisine et salle de bain

La cuisine et la salle de bain, en tant que pièces d’eau, font partie des plus propices à l’utilisation du verre, par l’hygiène et les facilité de nettoyage qu’il procure, mais aussi par l’élégance qu’il dégage.
Les crédences sont généralement réalisées en verre float (recuit) et laquées avec un film pour maintenir le verre en cas de bris. La décoration est permise par sablage pour des créations uniques et d’une grande précision. Les fonds de hotte sont quant à eux créés en verre trempé pour supporter les hautes températures.

Les parois de douche et les fonds de douche peuvent être décorés par gravure profonde et vernis. Le traitement anti-calcaire est fortement conseillé, pour une esthétique parfaite et un moindre effort. Le fond de douche est généralement créé en verre laqué pour son rendu esthétique. Quelque soit le projet de salle de bains, il est possible d’habiller la douche de verre laqué à la teinte désirée.

Un écrimur dans la cuisine

Support idéal pour écrire ses recettes, noter ou fixer ses pense-bêtes, ou encore laisser le champ libre à sa créativité, l’Ecrimur est parfaitement adapté aux cuisines. Très simple à nettoyer, il créé de l’animation dans une pièce vivante s’il en est !
L’écrimur existe en version simple et en version magnétique, en blanc, noir et dans toutes les couleurs.